Assemblée Générale 2018

L’Assemblée Générale de l'UMOFC présentée au Dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie

Ghisoni e Gambino

La Présidente Générale de l'UMOFC, Maria Giovanna Ruggieri, l'Assistant ecclésiastique, le Père Gerard Whelan, SJ et la Secrétaire Générale, María Lia Zervino, Servidora, ont été reçus le 11 avril par la Sous-Secrétaire pour les Laïcs, Dr Linda Ghisoni, et la Sous-Secrétaire pour la Vie, Dr Gabriella Gambino, ainsi que Grazia Villani.

À cette occasion, l'Assemblée Générale de l'UMOFC de Dakar, 2018, a été présentée aux nouvelles sous-secrétaires qui ont également été invitées à y participer. Nos activités ont suscité un grand intérêt auprès des autorités du Dicastère.

Suite à la visite, l'UMOFC a envoyé au Dicastère un résumé des principales activités de soutien à la famille qui ont été réalisées, en collaboration avec le Saint-Siège, au cours des quatre dernières années au niveau local et international.

Logo completo color in

Aidez la mission de l'UMOFC

Magazine "Voix de Femmes"

Copertina novembre 2023 n.62 FRA

Voix des Organisations: témoignage de l'engagement des membres de l'UMOFC sur le thème: " Assemblée Générale 2023 ".

Lire quelques extraits

Abonnez-vous à notre magazine

Pilar Bellosillo

Vidéo Institutionnelle de l'UMOFC

Newsletter de I'UMOFC

newsletterVous pouvez ici rester informés des activités de l'UMOFC en lisant le dernier numéro de notre newsletter.

Abonnez-vous à la Newsletter

Suivez-nous sur YouTube